12 septembre 2014 à 18:15

L'agenda du week-end (Semaine 37)

Chaque semaine, retrouvez l'agenda complet du week-end pour l'ensemble des équipes de l'A.A.E. Dourges.

Séniors A

Déplacement à Aulnoy lez Valenciennes pour les Séniors A de Patrick Douterlingue dans le cadre du 3è tour de la Coupe de France. Le match ce déroulera ce dimanche à 15h sur la pelouse du stade municipal au complexe sportif Jean Stablinski, avenue de la libération du 2 septembre 1944 à Aulnoy lez Valenciennes (59300).

Séniors B

Pour l'équipe B des Séniors d'Eric Matthieu, ce sera une réception d'Harnes pour le compte du 1er tour de la Coupe Demandrille. Le match se disputera sur la pelouse du stade Charles de Gaulle ce dimanche à 15h.

U18

L'équipe des U18 affrontera Noyelles lez Vermelles dans le cadre de la Coupe d'Artois. Le match se déroulera au stade Charles de Gaulle ce samedi à 16h.

U13

Repos ce week-end pour les U13 de Tengo... Prochain rendez-vous pour ces joueurs : mercredi à 16h30 pour l'entraînement sur la pelouse du stade Édouard Lesnik.

U10-U11

C'est la rentrée pour les joueurs de Cédric Kukavica et de Matthieu Delzenne... Après un retour à l'entraînement mercredi après-midi, les joueurs U10-U11 seront de retour sur les terrains à Liévin dans le cadre d'un tournoi ce samedi à partir de 14h au stade Michel Benezit, avenue Desrousseaux à Liévin.

U6-U9

Second entraînement de la saison au programme pour les U6-U9. Rendez-vous fixé au stade Édouard Lesnik ce samedi de 14h30 à 16h avec Sylvain, Christian et Alain.

Vétérans à 7

Repos ce week-end pour nos Vétérans.