[U9] C'était la rentrée du foot ce samedi !

20 septembre 2014 - 20:47

Premier plateau de la saison à l'occasion de la Rentrée du Foot 2014 pour nos U8/U9 ce samedi matin à Harnes... Dirigée par Cédric Kukavica et Christian Weets, l'équipe aura parcouru les différents jeux proposés et disputée les nombreuses rencontres au programme de ce premier tournoi de la saison. Si les résultats ne sont pas à retenir pour ce premier plateau, l'ambiance festive entre les équipes présentes est cependant à soulever... Grand merci au club d'Harnes pour la bonne organisation de ce plateau !

Prochain rendez-vous pour les U8/U9, le samedi 4 octobre à 10h avec un nouveau plateau au programme. Notez qu'il se déroulera sur la pelouse de Noyelles-Godault, club voisin de l'A.A.E. Dourges.

RAPPEL : Entraînement des débutants tous les mercredis et samedis, de 14h30 à 16h, au stade Édouard Lesnik.