Rejoignez l'équipe des Vétérans !

24 septembre 2014 - 13:21

Vous avez plus de 35 ans et vous désirez retrouver le goût du football dans le cadre d'un sport loisir ? L'équipe des Vétérans de l'A.A.E. Dourges cherche des joueurs motivés à les rejoindre et à disputer régulièrement des rencontres dans la saison (le week-end) et à être présent lors des entraînements (le mercredi soir).

Comment faire ?

Contactez Jérôme ou Alain Lacressonnière via Facebook (sur cette page) et préparer l'ensemble des pièces nécessaires à la création de votre licence 2014-2015 de footballeur. Vous pouvez dès maintenant remplir votre demande de licence à rendre dans les meilleurs délais aux éducateurs (télécharger le document PDF).

Liste des pièces à fournir :

• La demande de licence (DL) complète avec signature et cachet de votre médecin (obligatoire).
  • Sur cette DL, cochez "Joueur Loisir"
  • Copie de votre pièce d'identité (en cours de validité)
  • Une photo d'identité récente
  • Un règlement de 30€ pour la saison, en espèces ou en chèque à l'ordre de "A.A.E. Dourges".

Rendez-vous le mercredi soir au stade Édouard Lesnik (face aux écoles Bruno) pour participer aux entraînements des Vétérans et rencontrer vos futurs éducateurs, Jérôme et Alain Lacressonnière.

N'hésitez pas à partager l'information sur les réseaux sociaux !!!