[U11] Les convoqués pour Arras-Dourges

3 octobre 2014 - 13:53

Initialement prévu à l'entraînement ce samedi, l'équipe U10-U11 se déplacera finalement à Arras PTT pour y disputer un match de championnat suite à la programmation (tardive) par le district d'une affiche officielle en remplacement du match face à Brebières (forfait). L'entraînement programmé ce samedi après-midi pour les U10-U11 est donc annulé !

Pour cette nouvelle affiche de championnat, le rendez-vous est fixé à 13h sur le parking de la salle Salengro (face au stade Charles de Gaulle). Le coup d'envoi du match sera donné à 14h30 à Arras PTT.

Les joueurs non convoqués sont invités à participer à l'entraînement des débutants de 14h30 à 16h ce samedi 4 octobre sur la pelouse du stade Édouard Lesnik (face aux écoles Bruno).

Les joueurs convoqués :

• Théo Rémy
  • Gabin Saul
  • Merrick Weppe
  • Thomas Thellier
  • Valentin Renard
  • Cyrius Vangrootenbruele
  • Mathéo Duhem
  • Théo Denneulin
  • Hugo Denneulin (U9)
  • Ceylan Lecanu (U9)
  • Fabien Tabary (U9)

PREVOIR EQUIPEMENT POUR GAZON ET PELOUSE SYNTHETIQUE !

Veuillez contacter le plus tôt Cédric ou Sylvain en cas d'indisponibilité. N'hésitez pas à partager l'information sur votre mur Facebook afin d'informer l'ensemble des parents ! Merci d'avance !