[Communiqué] Précisions sur le calendrier U18

12 octobre 2014 - 12:03

Quelques précisions sont à apporter concernant le calendrier de notre équipe U18. Comme vous me l'avez fait remarqué à plusieurs reprises depuis la semaine dernière, notre site a indiqué la semaine dernière une affiche de la 3ème journée de championnat U18, et cette semaine, une rencontre comptant pour la 4ème journée de championnat. Mais comment disputer des 3ème et 4ème journées alors que les 1ère et 2ème journées n'ont pas eu lieu ?

La raison :

En raison de la programmation des affiches de Coupe d'Artois disputées cette saison en phase de poule (en remplacement du 1er tour), les 1ère et 2ème journées de championnat U18 n'ont pu se disputer aux dates initiales. Les affiches "Dourges-Quiery" (1ere journée) et "Roeux-Dourges" (2ème journée) ont respectivement été reportées les samedi 25 octobre et samedi 15 novembre prochain. C'est d'ailleurs une des raisons de l'enchainement de deux affiches à domicile et de deux affiches à l'extérieur en ce début de saison.

L'équipe U18 a donc bien disputée les 3ème et 4ème journée de championnat lors des deux dernières semaines et disputera donc bien les 1ère et 2ème journée prochainement.

Le calendrier U18 : cliquez-ici.