[Débutants] Urgent... Programme d'entraînement du jour modifié !

26 novembre 2014 - 13:17

Suite aux conditions climatiques, et après vérification de l'état du terrain d'entraînement, l'intégrité physique des enfants n'est plus garantie... L'entraînement prévu de 14:30 à 16:00 est donc ANNULÉ.

/!\ CHANGEMENTS :

U6-U7 : En remplacement, les U6-U7 (joueurs nés en 2008 et 2009) sont attendus pour un entraînement à la salle des sports du Collège Anne Frank ce jour de 17:00 à 18:00 (ouverture de la salle à 16:50). Prévoyez donc des baskets pour évoluer en salle... ;-)

U8-U9 : Pour les U8-U9 (joueurs nés en 2006 et 2007), il n'y aura pas d'entraînement ce jour. Je reviendrais vers vous ce jeudi après-midi afin de convoquer votre enfant pour un plateau ce samedi à Dourges.

Merci de votre compréhension ! N'hésitez pas à me contacter si besoin ;-)

Sportivement,

Sylvain.