28 novembre 2014 à 14:36

[29-30 NOVEMBRE] Le point sur les rencontres du week-end !

Retrouvez ci-dessous un point complet, et actualisé régulièrement, sur les différentes rencontres et manifestations programmées ce week-end.

Vous y trouverez l'ensemble des décisions de l'A.A.E. Dourges, de la Ville de Dourges, du District d'Artois, de la Ligue du Nord-Pas-de-Calais et de la Fédération Française de Football.

Actualisé : vendredi 28 novembre à 14h39

SÉNIORS A :

Le match Oignies-Dourges prévu ce dimanche 30 novembre à 15h à Oignies est avancé à 13h15. Le match aura finalement lieu sur pelouse synthétique au stade municipal de Oignies.

SÉNIORS B :

Le match Dourges-Vimy prévu ce dimanche 30 novembre à 15h au stade Charles de Gaulle est inversé suite à un arrêté municipal de la Ville de Dourges et se déroulera finalement à Vimy, sur pelouse naturelle, au stade de la mine. L'horaire du match reste inchangé.

VÉTÉRANS :

Le match Dourges-Cuinchy prévu ce dimanche 30 novembre à 10h au stade Charles de Gaulle est reporté suite à un arrêté municipal de la Ville de Dourges.

U18 :

Le match Bucquoy (AJ Artois)-Dourges prévu ce samedi 29 novembre à 14h30 au stade municipal de Bucquoy est, pour le moment, maintenu par le district Artois.

U13 :

Le match Dourges-Drocourt prévu ce samedi 29 novembre à 14h au stade Charles de Gaulle est reporté suite à un arrêté municipal de la Ville de Dourges.

U11 :

Le match Écourt-Dourges prévu ce samedi 29 novembre à 14h au stade du Becquerel à Écourt Saint Quentin est reporté suite à un arrêté municipal de la Ville d'Écourt Saint Quentin.

U8-U9 :

Le plateau débutants prévu ce samedi 29 novembre à 14h30 au stade Édouard Lesnik est annulé suite à un arrêté municipal de la Ville de Dourges. En remplacement, les joueurs auront entraînement de 15h30 à 16h45 à la salle des sports du Collège Anne Frank de Dourges.

U6-U7 :

L'entraînement, annulé dans un premier temps en raison du plateau U8-U9, aura finalement lieu à la salle des sports du Collège Anne Frank de Dourges ce samedi 29 novembre de 14h à 15h15.