L'A.A.E. Dourges au tournoi régional d'Arras du 21 au 28 décembre 2014

10 décembre 2014 - 11:29

Durant les fêtes de fin d'année, quelques jeunes joueurs de l'A.A.E. Dourges participeront au grand rassemblement régional d'Arras ! Gros programme pour les U6/U7, U8/U9 et U10/U11 du dimanche 21 au dimanche 28 décembre prochain... Direction Arras pour le très gros tournoi régional organisé par l'Arras PTT. Découvrez ci-dessous le déroulement du tournoi par catégorie.

U6/U7 : Samedi 27 décembre 2014, de 8h à 15h :

Plateau Élite (équipes confirmées - grosses équipes) :

Les adversaires : Arras PTT, Arras FA, Saint-Quentin, Beaurains, Isbergues, Olympique Liévin, Bruay, Hermies, Templeuve, Moissy.

U8/U9 : Dimanche 21 décembre 2014, de 8h à 15h :

Plateau District (tournoi qualificatif pour le tournoi Élite) :

Les adversaires : Arras PTT, Cojeul, Neuville, Olympique Liévin, Isbergues, Raimbeaucourt, AJ Artois, Tilloy, Sallaumines, Bruay.

En cas de 1ere place lors de ce tournoi, l'A.A.E. Dourges sera qualifié pour le tournoi Élite du samedi 27 décembre 2014.

U10/U11 : Dimanche 21 décembre 2014, de 14h30 à 21h30 :

Plateau District (tournoi qualificatif pour le tournoi Élite) :

Les adversaires : Arras PTT, Cojeul, Hermies, SC Artésiens, Biache, Billy-Montigny, Anzin, Tilloy, Doullens, Sallaumines, AJ Artois, Olympique Liévin, Raimbeaucourt, Méricourt.

En cas de 1ere place lors de ce tournoi, l'A.A.E. Dourges sera qualifié pour le tournoi Élite du dimanche 28 décembre 2014.