[Séniors] Les affiches Séniors reportées !

12 décembre 2014 - 13:01

L'A.A.E. Dourges informe ses supporters que le match Séniors A entre Dourges et Carvin Ruch prévu ce dimanche 14 décembre 2014 à 14:30 sur la pelouse du stade Charles de Gaulle est reporté à une date ultérieure par le District d'Artois suite à un arrêté municipal de la Ville de Dourges

Comme en Séniors A, le match Séniors B entre Carvin Ruch et Dourges prévu ce dimanche 14 décembre 2014 à 14:30 sur la pelouse du stade Séraphin Cordier de Carvin est reporté à une date ultérieure par le District d'Artois suite à un arrêté municipal de la Ville de Carvin.

Rappel : Le match U18 entre Pont à Vendin et Dourges prévu ce samedi 13 décembre 2014 à 15:00 sur la pelouse du stade de l'Avenir de Pont à Vendin est reporté à une date ultérieure par le District d'Artois.