Communiqué de l'AAE Dourges

4 mars 2015 - 17:28

Après visite des pelouses des stades Charles de Gaulle et Édouard Lesnik ce mercredi après-midi, l'AAE Dourges informe ses licenciés, éducateurs et joueurs, bénévoles et supporters, de la prolongation de la fermeture des terrains de la manière suivante :

• Stade Charles de Gaulle : Accès interdit jusqu'au samedi 7 mars 2015 inclus.
  • Stade Édouard Lesnik : Accès interdit jusqu'au lundi 9 mars 2015 inclus (sauf jeudi 5 mars 2015).

L'ensemble des entraînements prévus au stade Édouard Lesnik jusqu'au lundi 9 mars 2015 inclus sont donc annulés.

Cependant, les Séniors sont convoqués ce jeudi soir au stade Édouard Lesnik pour l'entraînement habituel... Celui-ci est donc maintenu !

Les photos des terrains : cliquez-ici

Une nouvelle visite des pelouses aura lieu le lundi 9 mars 2015.

Merci de votre compréhension,

L'AAE Dourges.