Communiqué de l'AAE Dourges

13 mars 2015 - 20:46

Communiqué de l'A.A.E. Dourges

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris cette semaine la disparition de Madame Jeanne Sébille, née Descarpentries, maman de Monsieur Alain Sébille, trésorier de l'AAE Dourges, et arrière grand-mère d'Ethan Potier, joueur U6 de l'AAE Dourges.

Grosses pensées également pour les familles de Madame Zakia Guezzen, fidèle supportrice de l'AAE Dourges, pour Monsieur Sofiane Ayad, joueur Séniors de l'AAE Dourges, ainsi que pour Celyan Lecanu, joueur U9 de l'AAE Dourges, pour les disparations de Monsieur Ahmed Guezzen et Monsieur Jamel Ayad.

L'A.A.E. Dourges, au nom de sa présidente, Madame Lydie Ornet, des membres du bureau, des entraîneurs, des éducateurs et des joueurs, présente ses sincères condoléances aux familles, aux proches et aux amis de Madame Jeanne Sébille, Monsieur Ahmed Guezzen et Monsieur Jamel Ayad dans ces moments difficiles.

L'A.A.E. Dourges.