17 mars 2015 à 22:04

[Séniors A] Anzin Saint-Aubin en 1/8ès de la Coupe d'Artois Yves Saint-Aubin !

Après une qualification à Liévin Diana en octobre dernier lors du 4ème tour de la compétition, l'AAE Dourges affrontera l'ES Anzin Saint-Aubin lors des 1/8ès de finale de la Coupe d'Artois Yves Saint-Aubin... La rencontre se disputera le lundi 6 avril 2015 (férié)... Le coup d'envoi du match sera donné à 16:00 sur la pelouse d'Anzin.

Par ailleurs, suite à la qualification de l'AAE Dourges pour ces 1/8es de finale de la compétition, sachez que le district d'Artois a décidé, comme pour onze autres clubs, de disqualifier automatiquement l'AAE Dourges pour la Coupe François Plateau. Le district d'Artois précise que l'ensemble des frais d'engagement engagés pour cette compétition seront remboursés.