24 mars 2015 à 18:02

[Séniors A] Match Dourges-Croisilles : Communiqué de l'AAE Dourges

Découvrez ci-dessous le mail reçu envoyé par Monsieur Didier Quindroit, président de l'US Crosilles à Madame Lydie Ornet, présidente de l'AAE Dourges suite à la rencontre de championnat Séniors entre Dourges et Croisilles (0-0) ayant eu lieu ce dimanche après-midi au stade Charles de Gaulle...

Madame la Présidente,

Je n'ai pas pu assister au match qui a opposé ce dimanche nos deux clubs, retenu que j'étais par une réunion familiale, mais je me dois de vous témoigner des propos qui m'ont été rapportés par les joueurs et les dirigeants de l'U.S. Croisilles. Ils m'ont dit avoir été impressionnés par la qualité de l'accueil qui leur a été réservé et par le climat très sain qui a prévalu tout au long d'un match qui fût pourtant âprement disputé. Ah, s'il nous était possible de retrouver chaque dimanche ce même climat ! En tous les cas, sachez que si l'A.A.E. Dourges devait se déplacer à Croisilles lors de la prochaine saison, nous ferions en sorte de créer les mêmes conditions !

Je vous confie la charge de remercier de ma part joueurs et dirigeants de l'A.A.E. Dourges.

Bien cordialement

Didier QUINDROIT

Président de l'U.S. Croisilles.

Merci au club de l'US Croisilles pour ce message ainsi qu'à l'ensemble des bénévoles de l'AAE Dourges qui, jour après jour, apportent une aide précieuse dans la qualité de notre accueil.

Une belle image pour notre club... !