Communiqué de l'AAE Dourges

9 juin 2015 - 22:52

#Saison2015_2016 - #Communiqué

L'AAE Dourges Football informe ses licenciés, dirigeants et joueurs, ses supporters et ses partenaires des décisions prises par la direction du club concernant les équipes SÉNIORS de l'AAE Dourges Football pour la saison 2015-2016. Ainsi, veuillez prendre connaissance des décisions suivantes :

Trois nouvelles personnes auront en charge des équipes SÉNIORS :

• Monsieur Renzo JONCKEERE
  • Monsieur Malik HAMBLI
  • Monsieur Ludovic DEBAILLEUL

Ce communiqué annonce également la prise de fonction immédiate des nouveaux entraineurs pour clôturer cette saison ainsi que pour préparer la saison 2015-2016.

Par ailleurs, nous vous informons que quatre rencontres amicales sont programmées afin de préparer au mieux la prochaine saison. La première se déroulera ce jeudi 11 juin 2015, à 19:00, sur la pelouse du stade Charles de Gaulle face à l'US Phalempin. L'ensemble des joueurs SÉNIORS de la saison 2014-2015 ainsi que les joueurs intéressés pour rejoindre l'AAE Dourges Football la saison prochaine doivent se présenter au stade Charles de Gaulle à 18:15. Pour confirmer votre présence, merci de prendre contact rapidement avec vos entraîneurs référents listés ci-dessus.

L'AAE Dourges Football

Le 09/06/2015