Assemblée Générale : Communiqué de l'AAE Dourges Football

19 juin 2015 - 14:31

L'Assemblée Générale de l'AAE Dourges Football s'est déroulée ce jeudi soir à la salle des fêtes Salengro. Après un point complet sur les résultats sportifs, sur les comptes du club, sur les tournois et sur les Séniors, le bureau a procédé à l'élection des membres du bureau pour la saison 2015-2016.

Une fois les élections terminées, le bureau s'est réuni afin de déterminer les postes de président, trésorier et secrétaire pour la prochaine saison. L'ensemble des personnes en place lors de la saison 2014-2015 sont reconduites aux mêmes fonctions pour la saison 2015-2016. Les rôles des autres membres du bureau seront prochainement déterminés.

Les membres du bureau - Saison 2015-2016 :

• Madame Lydie Ornet, présidente
  • Monsieur Alain Sébille, trésorier