Joackim Brunelot, vainqueur du concours de jongles !

12 juillet 2015 - 19:09

Organisée à la salle des fêtes de la Mairie et sur la place Carnot, l'édition 2015 de "Nos Quartiers d'Été" a débuté sous la pluie ce dimanche après-midi... Pas de quoi décourager les plus motivés à nous y retrouver... Lors de cette journée, l'AAE Dourges Football a proposé aux enfants de la ville un concours de jongles... Joackim Brunelot (photo) remporte d'ailleurs ce concours ! Félicitations à lui !

Rendez-vous les vendredi 24 (16:00-22:00) et samedi 25 (14:30-22:00) pour deux jours de fête au stade Charles de Gaulle !!! Au programme ? Tournoi de football, structures gonflables, animation athlétisme, initiation au "Street Art", concours de pétanque puis concert de clôture avec le groupe "The Transilvanians".