Inscriptions : Le point sur les effectifs jeunes

26 juillet 2015 - 11:21

Suite aux permanences "Licences" du week-end au stade Charles de Gaulle à l'occasion de "Nos Quartiers d'Été", vous trouverez ci-dessous un point complet, catégorie par catégorie, sur les inscriptions en cours pour les catégories U6 à U13 inclus.

RAPPEL : Pour les dossiers "en attente", merci de vous rapprocher de Sylvain (06.62.77.39.22) rapidement afin de pouvoir établir la licence de votre enfant pour la reprise de saison 2015/2016... Votre enfant ne pourra disputer les premiers plateaux, tournois et matches dans le cas où la licence n'est établie qu'à la reprise des entraînements. Merci de votre compréhension.