Stade Édouard Lesnik : Communiqué de l'AAE Dourges Football

16 août 2015 - 17:54

COMMUNIQUÉ DE L'AAE DOURGES FOOTBALL

Comme vous pouvez le constater, la pelouse du stade Édouard Lesnik est depuis ce dimanche après-midi occupée par des caravanes des gens du voyage privant ainsi l'AAE Dourges Football de son unique terrain d'entraînement à quelques jours des reprises pour l'ensemble de nos catégories.

Afin de préparer au mieux la saison 2015/2016, et offrir des conditions d'accueils optimales pour nos enfants, en accord avec l'ensemble des responsables des catégories de l'AAE Dourges Football, le club à pris les décisions suivantes :

• SÉNIORS : Transfert des entraînements Séniors, pour la période du lundi 17 au dimanche 23 août 2015 inclus, au stade Charles de Gaulle (terrain d'honneur), aux dates et horaires initialement prévu cette semaine : cette décision sera prolongée en cas d'indisponibilité du terrain à l'issue de cette période ou de l'état du terrain à l'issue de cette période.

• VÉTÉRANS : Annulation des entraînements Vétérans, pour la période du lundi 17 au dimanche 23 août 2015 inclus : cette décision sera prolongée en cas d'indisponibilité du terrain à l'issue de cette période ou de l'état du terrain impraticable à l'issue de cette période.

• U18 : Transfert des entraînements U18, pour la période du lundi 17 au dimanche 23 août 2015 inclus, au stade Charles de Gaulle (terrain d'honneur), aux dates et horaires initialement prévu cette semaine : cette décision sera prolongée en cas d'indisponibilité du terrain à l'issue de cette période ou de l'état du terrain à l'issue de cette période.

• U15 : Reprise des entraînements au mercredi 26 août 2015 reportée à une date ultérieure. Informations complémentaires communiquées très prochainement.

• U13 : Reprise des entraînements au mercredi 26 août 2015 reportée à une date ultérieure. Informations complémentaires communiquées très prochainement.

• U11 : Reprise des entraînements au mercredi 26 août 2015 reportée à une date ultérieure. Informations complémentaires communiquées très prochainement.

• U8/U9 : Reprise des entraînements au lundi 24 août 2015 reportée à une date ultérieure. Informations complémentaires communiquées très prochainement.

• U6/U7 : Reprise des entraînements au lundi 24 août 2015 reportée à une date ultérieure. Informations complémentaires communiquées très prochainement.

L'AAE Dourges Football se réserve le droit de modifier ou supprimer ce communiqué selon la disponibilité du stade Édouard Lesnik et de l'état de la pelouse. Malheureusement, à aujourd'hui, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer d'informations plus précises. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée par ces mesures exceptionnelles.

Le 16/08/2015 à Dourges.