Stade Édouard Lesnik : Communiqué de l'AAE Dourges Football

22 août 2015 - 19:28

COMMUNIQUÉ

A moins de 24 heures de la reprise officielle des compétitions, l'AAE Dourges Football informe ses licenciés que le stade Édouard Lesnik, occupé depuis dimanche dernier par des caravanes des gens du voyage, est libéré depuis quelques heures de ses occupants...

Notez par ailleurs que l'état de la pelouse ne permettra malheureusement pas un retour sur les terrains avant quelques semaines... De nombreux travaux doivent être réalisés, sur, et autour du terrain pour sécuriser les lieux avant l'arrivée de nos joueurs, petits et grands... Un retour progressif, catégorie par catégorie, est envisagé. La pelouse, très abimée, devra également être traitée à de très nombreux endroits.

Pour la sécurité de tous, et pour permettre à la pelouse de retrouver un état praticable dans les meilleurs délais, nous confirmons la fermeture temporaire du stade Édouard Lesnik jusqu'à nouvel ordre.

Le programme de reprise annoncé dernièrement est donc définitivement confirmé.

L'AAE Dourges Football, le 22/08/2015.