Diffucultés d'accès au stade Maurice Bouthemy...

23 août 2015 - 10:42

[COUPE DE FRANCE]

L'UAS Harnes informe l'AAE Dourges Football de la fermeture des accès principaux du stade Maurice Bouthemy. Le parking situé à l'entrée principale du stade sera exceptionnellement fermé en raison des "Quartiers d'Été" organisés autour de la rencontre du 1er tour de Coupe de France entre l'UAS Harnes et l'AAE Dourges Football ce dimanche après-midi.

Nous vous conseillons d'arriver plus tôt au stade afin d'anticiper de grosses difficultés à vous stationner autour du stade... Sachez par ailleurs qu'un parking de 220 places est disponible "chemin Valois" pour accueillir les visiteurs.

Pour rappel, le coup d'envoi sera donné à 15:00 sur la pelouse du stade Maurice Bouthemy, situé avenue Henri Barbusse à Harnes (62440).

Merci à l'UAS Harnes pour ces informations ;)