Communiqué de l'AAE Dourges Football

23 octobre 2015 - 12:24

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Vendredi 23 octobre 2015

Le club de l'AAE Dourges Football tient à informer les habitants de la ville de Dourges et des villes proches qu'une opération "Je m'équipe comme mon équipe" se déroule actuellement sur notre commune.

Nous avons appris ce matin avec surprise, et regrets, les plaintes de quelques habitants de Dourges pour dénoncer cette opération visant à financer les équipements de jeunes joueurs, âgés de 5 à 15 ans, de l'AAE Dourges Football pour la saison 2015-2016.

Nous tenons à préciser que les documents sont officiellement signés au haut à droite par Madame Lydie Ornet, présidente de l'association de l'AAE Dourges Football et que l'opération se déroulera jusqu'au 04 novembre 2015 inclus. En cas de doute, contactez le secrétariat du club au 03.21.20.13.14.

Le 23/10/2015, à Dourges

AAE Dourges Football