Fermeture du stade Lesnik : Communiqué de l'AAE Dourges Football

14 janvier 2016 - 19:03

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Jeudi 14 janvier 2016

L'AAE Dourges Football informe ses licenciés de la fermeture des accès au stade Edouard Lesnik à compter de ce jeudi 14 janvier 2016, et ce, jusqu'au mardi 19 janvier 2016 inclus ...

Décision prise par le Comité Directeur de l'AAE Dourges Football en raison des risques de blessures liées à l'état de la pelouse, jugée impraticable et dangereuse en raison des intempéries de ces dernières heures... Les entrainements et rencontres amicales doivent donc être annulés.

Fort logiquement, l'accès à la pelouse du stade Charles de Gaulle est également fermé, aucune rencontre officielle n'étant programmée ce week-end... Une visite des terrains sera effectué dans la journée du mardi 19 janvier 2016.

ATTENTION : SÉNIORS : Les entrainements sont délocalisés. Merci de prendre contact avec Ludovic ou Malik.

L'AAE Dourges Football.