4 février 2016 à 21:17

U8/U9 : Direction Bollaert-Delelis le 29 février 2016...

Dans quelques jours, 16 joueurs des catégories U8 et U9 de l'AAE Dourges Football, sélectionnés pour leur assiduité aux entrainements, auront l'occasion d'assister à la rencontre entre le RC Lens et Evian TG, au stade Bollaert-Delelis, le lundi 29 février 2016.

Comme la saison dernière, le partenariat avec les élèves de l'IUT de Lens dans le cadre du projet pédagogique "Les enfants de Bollaert" permettra à quelques jeunes joueurs de participer à une sortie au Racing Club de Lens... En mai 2015, les joueurs avaient eu la chance de visiter, avec Eric Sikora, le centre d'entrainement du Racing Club de Lens et de rencontrer quelques joueurs professionnels.

Sylvain et le comité directeur de l'AAE Dourges Football remercient les élèves de l'IUT de Lens d'avoir renouvelé le projet avec notre club. Notez que le déplacement est auto-financé par les élèves de l'IUT de Lens (pour 12 enfants et 3 éducateurs) et les éducateurs de notre club (pour 5 enfants et 1 éducateur).