[U8-U9] EuroLeague au programme ce week-end pour nos débutants !

19 février 2016 - 11:06

Ce samedi 20 février 2016, une équipe U8-U9 de l'AAE Dourges Football participera à l'EuroLeague U9 organisé par nos collègues de l'US Noyelles sous Lens... Face à de très gros clubs régionaux, notre club est le "petit poucet" du week-end, mais nos joueurs représenteront fièrement les couleurs de l'AAE Dourges Football... Découvrez ci-dessous le programme de notre équipe :

• 09:00 : face à l'US Noyelles sous Lens
  • 10:40 : face à l'ES Wasquehal
  • 12:00 : face au RC Lens
  • 13:40 : face à l'Olympique Saint-Quentin
  • 15:20 : face au SC Amiens
  • 16:40 : face à l'AC Boulogne-Billancourt
  • 18:00 : face à l'IC Croix

Notez également les participations des clubs du LOSC, du VAFC, de Calais CRUFC, d'Arras FA, de l'USL Dunkerque, du RFC Argenteuil et du Stade Béthunois...

Le tournoi se déroulera au complexe sportif Léo Lagrange, situé rue Victor Hugo à Noyelles sous Lens (62221)... Notez qu'un groupe U6 et un groupe U7 participeront également, ce dimanche 20 février 2016, à l'EuroLeague U7.

Nous remercions le club de l'US Noyelles sous Lens de recevoir nos équipes sur ces très beaux tournois ! Nous vous souhaitons pleine réussite dans l'organisation de ce week-end !