Partenariat - Communiqué de l'AAE Dourges Football

24 mars 2016 - 14:44

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Jeudi 24 mars 2016

L'AAE Dourges Football informe ses licenciés...

A l'occasion de la réunion du comité directeur de l'AAE Dourges Football de ce lundi 21 mars 2016, Madame Lydie ORNET, présidente de l'AAE Dourges Football, a confirmée l'engagement de notre club auprès de TAFF Équipements, déjà équipementier de notre gamme Nike cette saison et fournisseur officiel de notre matériel.

Ce partenariat renouvelé, nous pouvons désormais nous projeter sur notre nouvelle gamme d'équipements pour la saison 2016-2017... Toutes les informations seront communiquées à l'occasion de l'ouverture des inscriptions, en juin prochain.

Pour rappel, cette saison, TAFF Équipements aura sponsorisé deux équipements, le premier pour nos U11, le second pour nos Séniors.

L'AAE Dourges Football.