Séniors A : Dourges-Vimy décalé à 18h30...

3 mai 2016 - 22:32

Initialement fixé à 15h00 sur la pelouse du stade Charles de Gaulle, le coup d'envoi du match de championnat Séniors A entre l'AAE Dourges Football et l'US Vimy est officiellement décalé à 18h30, ce dimanche 08 mai 2016, toujours au stade Charles de Gaulle.

Nous remercions l'US Vimy d'avoir répondu favorablement à notre demande de modification d'horaire afin de maintenir le bon déroulement du Challenge Albert Lempereur, tournoi U11 organisé par notre club ce dimanche 08 mai 2016, toute la journée, au stade Charles de Gaulle. Un coup d'envoi décalé à 18h30 permet ainsi de maintenir le tournoi pour nos loulous ainsi que la rencontre de championnat Séniors A sur le terrain d'honneur.