Stade Edouard Lesnik : Communiqué de l'AAE Dourges Football

28 mai 2016 - 21:57

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Samedi 28 mai 2016

Comme vous pouvez le constater, pour la seconde fois de la saison, la pelouse du stade Édouard Lesnik est depuis ce samedi matin occupée par des caravanes des gens du voyage privant ainsi l'AAE Dourges Football de son unique terrain d'entraînement à quelques jours de la fin de la saison pour l'ensemble de nos catégories.

Dans l'optique de proposer un planning adapté à tous et pour tous dans cette situation particulière, les entraineurs référents communiqueront dans les meilleurs délais les modifications apportées sur l'organisation et le déroulement des entraînements (dates, horaires, lieux, ...).

Toutes les informations relatives à ces modifications seront annoncées très prochainement. Nous comptons sur votre compréhension dans cette situation, indépendante de notre volonté.

L'AAE Dourges Football.