Naissances : La famille du football s'agrandie...

11 août 2016 - 14:29

C'est avec plaisir que nous avons appris durant l'été les naissances de deux futures supportrices de l'AAE Dourges Football... Nous souhaitons la bienvenue à Eryne, née le 15 juillet, et à Siham, née le 28 juillet.

Le comité directeur se joint à Lydie Ornet, présidente de l'AAE Dourges Football, pour féliciter les parents des petites et nos licenciés, Anthony Luyckx (éducateur, papa d'Eryne), Eros Luyckx (joueur U8, frère d'Eryne) et Issam ES Sahel (joueur U11, frère de Siham).