Communiqué de l'AAE Dourges Football

3 octobre 2016 - 20:51

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Lundi 03 octobre 2016

C'est avec une émotion particulière que nous avons appris ce dimanche la disparition de Monsieur Philippe Marechal. Employé à la Mairie de Dourges, Philippe avait également dans ses fonctions la conciergerie du stade Charles de Gaulle durant de nombreuses années. Acteur dans la grande chaine humaine des employés de la Ville de Dourges qui nous permettent chaque jour de réaliser notre passion grâce à des structures entretenues, les licenciés de notre club d'il y a quelques années et d'aujourd'hui connaissaient forcement Philippe...

Au nom du comité directeur de l'AAE Dourges Football, présidé par Madame Lydie Ornet, nous présentons à sa famille, ses proches, ses amis et ses collègues de la Ville de Dourges, nos sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve.

L'AAE Dourges Football.