Intempéries : Les entrainements au stade Lesnik annulés !

9 novembre 2016 - 11:45

En raison des intempéries et des prévisions météo pour cette après-midi, tenant compte de l'état de la pelouse du stade Edouard Lesnik et de l'objectif de préserver au mieux son état pour les prochaines semaines, les éducateurs de l'AAE Dourges Football ont pris la décision suivante :

• Fermeture du stade Edouard Lesnik ce mercredi 09 novembre 2016 : l'ensemble des entraînements U10, U11, U13, U15, U18 et Vétérans fixés au stade Edouard Lesnik ce mercredi 09 novembre 2016 sont annulés.

L'entraînement U6/U7 initialement fixé à la salle des sports du collège Anne Frank de 16:30 à 18:00 ce mercredi 09 novembre 2016 reste maintenu.

Merci de partager l'information à l'ensemble des parents et des joueurs...