Météo : Communiqué de l'AAE Dourges Football

12 janvier 2017 - 20:37

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Jeudi 12 janvier 2017

Vous êtes nombreux, clubs et parents, à nous contacter ces dernières heures concernant l'organisation du week-end pour l'ensemble des catégories, et notamment le déroulement du Challenge Patrick Defrancq U9 Elite prévu ce samedi, suite aux prévisions annoncées par Météo France et notamment suite à l'alerte orange sur notre département pour la journée de vendredi...

Pour l'heure, toutes les manifestations (tournois, plateaux), pour l'ensemble des catégories, sont maintenues, à Dourges comme à l'extérieur.

Si une décision contraire venait à être décidée dans les prochaines heures, nous vous en informerons dans les meilleurs délais, comme nous l'avons toujours fait.

• Pour les clubs engagés sur le Challenge Patrick Defrancq U9 Elite : votre contact : Sylvain DUBRULLE : 06.62.77.39.22. Vous serez cependant informés par téléphone et par mail en cas de modification dans l'organisation et le déroulement du tournoi.
  • Pour les parents d'enfants convoqués : vous serez informés par l'éducateur référent de votre enfant, et sur notre site Internet en cas de modification dans le planning. Inutile de contacter nos éducateurs, vous aurez forcement l'information !