Communiqué de l'AAE Dourges Football

23 janvier 2017 - 22:54

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Lundi 23 janvier 2017

L'AAE Dourges Football informe ses licenciés...

La soirée dansante organisée par notre club le samedi 04 février 2017 à la salle des fêtes Bruno n'ayant pas trouvée son public (seules quelques inscriptions enregistrées à l'issue de la phase des inscriptions), c'est avec regrets que la décision d'annuler l'organisation de cette soirée a été prise.

Nous remercions les personnes qui avaient émis le désir de participer à cette soirée, qui n'aura malheureusement par lieu... Nous rappelons à l'ensemble de nos licenciés (et des parents), que la vie associative passe également par la participation aux manifestations payantes que le club organise. Nous sommes malheureusement, pour la seconde fois consécutive, dans l'obligation d'annuler une manifestation proposée dans le seul but de faire vivre notre club : l'intégralité des recettes sera toujours aux bénéfices de vos enfants (inscriptions en tournois, repas sur les tournois, sorties, cadeaux, ...).

Comptant vivement sur votre participation lors des prochaines manifestations,

Cordialement,

Pour le comité directeur,