Disparition - Communiqué de l'AAE Dourges Football

25 avril 2017 - 22:49

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Mardi 25 avril 2017

C'est avec une émotion particulière que nous avons appris la disparation de Monsieur Yannick MODLINSKI, grand acteur de l'AAE Dourges Football durant de très nombreuses années comme trésorier du club.

Yannick, dirigeant au sein du club de 1987 à 2015, aura dirigé la trésorerie du club durant une très longue période, aux côtés des anciens présidents, Hugues WARTELLE et Philippe LEFEBVRE, mais également aux côtés de Lydie ORNET, présidente de l'AAE Dourges Football depuis juillet 2013.

Fervent supporter de l'AAE Dourges Football, Yannick a également encadré les catégories jeunes durant quelques années. Dans le cadre de son poste de trésorier, Yannick a également participé à la préparation et au déroulement de nombreux tournois, mais surtout, a assisté à un grand nombre d'EuroFoot.

Avec une immense tristesse, nous présentons nos plus sincères condoléances à ses proches dans cette épreuve. En hommage à Yannick, l'ensemble des catégories de l'AAE Dourges Football respecteront un moment de recueillement lors des rencontres programmées cette semaine et ce week-end.

L'AAE Dourges Football.

------------------------------------------------------------------------

Chers licenciés et supporters,

Vous êtes nombreux à nous demander les informations relatives aux funérailles de Monsieur Yannick MODLINSKI, dont nous vous communiquions hier sa disparation (voir article ci-joint)...

Nous avons désormais les éléments pour vous informer : les funérailles se dérouleront ce samedi 29 avril 2017, à 09:00, à l'église de Dourges.

N'hésitez pas à partager l'information.
L'AAE Dourges Football.