Communiqué de l'AAE Dourges Football

2 juillet 2017 - 20:11

[Vols et dégradations à De Gaulle]
COMMUNIQUÉ OFFICIEL

L'AAE Dourges Football informe ses licenciés qu'un dépôt de plainte contre X sera déposé suite au cambriolage que nous avons subis cette nuit du 30 juin au 1er juillet dans les locaux du stade Charles de Gaulle.

Outre la bêtise humaine, ce sont les enfants du club qui viennent de perdre du matériel sportif neuf acheté en préparation à la saison 2017-2018, ainsi que des équipements officiels qui ont disparus (sacs, maillots). Nous avons également relevé le vol de l'écran du Club House et de biens consommables (boissons...).

Sachez que l'AAE Dourges Football mettra tout œuvre pour que la reprise du championnat se déroule dans les meilleures conditions et garanti à ses licenciés le renouvellement immédiat dès équipements et biens volés.

Conjointement avec la Ville de Dourges, une plainte contre X sera déposée pour dégradations et vols.

Bien heureusement, la saison étant terminée, nos licenciés ne seront pas affectés de cette mésaventure.

Lydie ORNET, présidente ;
AAE Dourges Football.