Communiqué de l'AAE Dourges Football

29 octobre 2017 - 21:37

[COMMUNIQUÉ]

L'AAE Dourges Football informe ses licenciés des décisions suivantes :

- Nomination de Monsieur Jimmy Slezak au titre d'entraîneur et responsable Seniors. Il aura en charge la gestion de l'équipe fanion de l'AAE Dourges Football et sera assisté dans ses fonctions par Monsieur Bruno Lesire. Le duo avait déjà cette organisation dans la gestion de l'équipe U18 de l'Olympique Hénin la saison dernière avant de débuter cette nouvelle saison sur le banc du RUCH Carvin, en Séniors.

Monsieur Malik Hambli est confirmé au poste d'entraineur de l'équipe réserve de l'AAE Dourges Football.

L'AAE Dourges Football tient à remercier Monsieur Ludovic Debailleul pour le travail accompli depuis son arrivée au club, et lui souhaite une bonne continuation dans ses futurs projets.

L'AAE Dourges Football.