Communiqué de l'AAE Dourges Football

7 novembre 2017 - 21:59

Suite à la réunion du comité directeur du 06/11/2017, l'AAE Dourges Football informe ses licenciés des décisions suivantes :

• Règlements des cotisations : Les joueurs dont les cotisations ne sont pas à jour à la date du 18/11/2017, dernier délai, ne pourront prétendre à une convocation en championnat, amical, tournoi ou plateau jusqu'au règlement complet de la cotisation. Cette mesure est applicable pour l'ensemble des catégories du club, des jeunes aux vétérans.

• Campagne de recrutement : Dans le cadre d'un projet de création d'une équipe U18 à 8 cette saison, l'AAE Dourges Football recherche des joueurs de catégories U16, U17 et U18. Informations complémentaires sur la page Facebook de l'AAE Dourges Football.

• Arbre de Noël : L'édition 2017 aura lieu le dimanche 17 décembre 2017 à partir de 14:00 à la salle des fêtes de la Mairie. Toutes les informations relatives à l'organisation de l’événement seront communiquées très prochainement.

• Partenariat RC Lens : Dans le cadre de notre partenariat avec le RC Lens, quelques jeunes joueurs de l'AAE Dourges Football auront la chance de fouler la pelouse du stade Bollaert-Delelis le vendredi 15 décembre à 20h à l'occasion de la rencontre entre le RC Lens et Tours FC dans le cadre des "Ramasseurs de Balles" de la rencontre (les enfants seront sélectionnés selon les critères donnés par le RC Lens). Toutes les informations relatives à l'organisation de l’événement seront communiquées très prochainement. Date susceptible d'être modifiée au samedi 16 décembre à 15h ou lundi 18 décembre à 20h45 selon les choix TV de Canal+ et beIN SPORTS.