19 janvier 2018 à 07:04

Salle Monnet : Communiqué de l'AAE Dourges Football

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Vendredi 19 janvier 2018

Chers licenciés,

Nous avons ce jeudi pris connaissance de l'article du journal LaVoixduNord concernant les installations de la salle des sports Monnet du collège Anne Frank, régulièrement occupée par nos équipes pour les entrainements délocalisés en salle et pour nos tournois actuellement.

L'AAE Dourges Football tient à apporter quelques précisions suite à des informations déjà détournées sur les réseaux sociaux... Nous maintenons notre soutien et notre entière confiance à la municipalité de Dourges, que nous remercions jamais assez pour l'intégralité des actions menées par les différents services de la ville pour le bon déroulement de notre saison, notamment lors de l'organisation de nos manifestations. Nous ne sommes pas l'association citée dans l'article.

Nous mettons et mettrons tout en œuvre pour que les jeunes licenciés du club puissent bénéficier des séances et des tournois en toute sécurité. Nous sommes conscients des nombreuses questions auxquelles vous pouvez, suite à l'article de presse, vous poser. Rassurez-vous... les municipalités de Dourges et Noyelles-Godault prendront les décisions nécessaires si la sécurité de nos enfants est en danger A aujourd'hui, la salle demeure toujours ouverte, sans arrêté municipal, sans arrêté préfectoral, nous prenons donc acte que les pouvoirs publics ont pris la décision de maintenir à ce jour la salle Monnet accessible et donc, que celle-ci ne présente aucun risque immédiat pour la pratique de notre football et la présence de nos licenciés et supporters.

Nous réitérons toute notre confiance à la municipalité de Dourges et à nos homologues de Noyelles-Godault concernant la gestion de la salle Monnet et de ses installations sportives.

Nous confirmons le maintien de la 4ième édition du Challenge Patrick Defrancq les 20 et 21 janvier 2018, mais également des tournois des 27 et 28 janvier 2018 en U15 et U11.

Comme toujours, nous vous avertirons bien évidement des mesures prises par les pouvoirs publics concernant une éventuelle fermeture temporaire de la salle Monnet.

Le comité directeur de l'AAE Dourges Football.