Communiqué de Madame Lydie Ornet, présidente

24 janvier 2018 - 20:20

Communiqué de Madame Lydie Ornet, présidente - Mercredi 24 janvier 2018

Chers licenciés,

Après quelques péripéties, et avec l'aide de Madame Mequignon, adjointe à la municipalité de Dourges, le tournoi futsal U11 de ce dimanche 28 janvier est maintenu et aura lieu à la salle Briquet (rue Hoche à Dourges).

Je compte sur les parents et bénévoles pour venir nous accompagner sur les différents stands pour ce dernier tournoi de la période hivernale afin d'en faire une belle réussite.

J'ai également une pensée pour nos joueurs U15 pour qui, malheureusement, nous n'avons pas trouvé de solution de replis. Sachez que nous en sommes tous désolé.

Merci aussi à Sylvain, Manu, Christian, Marie, Gwen et Cédric qui sont en train de se mobiliser pour organiser cette manifestation. On vous attends nombreux ce dimanche pour encourager nos équipes !

Lydie Ornet, présidente de l'AAE Dourges.