2 février 2018 à 09:55

Arrêté Municipal : Communiqué de l'AAE Dourges Football

Communiqué de l'AAE Dourges Football.

En accord avec le comité directeur et les responsables de catégories jeunes et seniors, la municipalité confirme la prolongation de l’arrêté municipal de fermeture des installations DE GAULLE et LESNIK jusqu’au lundi 5 février 2018 inclus, en complément de l’arrêté municipal toujours en cours sur MONNET.

Par conséquent :

• L’ensemble des entraînements, pour toutes les catégories, fixés entre ce jour, jeudi 1er, et lundi 5 février 2018 inclus, sont annulés (excepté l'entrainement Séniors de ce jeudi 1er février qui se déroulera sur les parties annexes du stade LESNIK).
  • Le plateau U6/U7 prévu ce samedi 3 février 2018 au stade DE GAULLE est annulé.
  • Le plateau U8/U9 prévu ce samedi 3 février 2018 au stade DE GAULLE est annulé.
  • Le match U11B prévu ce samedi 3 février 2018 à 14:00 face au RC Sains est reporté au mercredi 7 février à 17:45 au stade DE GAULLE.
  • Le match Seniors B face à l’US Rouvroy est en attente d’une décision de la Fédération Française de Football (district Artois) sur une éventuelle inversion ou remise à une date ultérieure.

Les particularités par catégorie seront envoyées par les éducateurs respectifs.

Attention : Les U6/U7 et U8/U9 sont susceptibles d’être convoqués en cas d’engagements tardifs sur d’autres plateaux ou tournois. Les convocations seront envoyés via le système habituel (logiciel Footeo) avec un complément par SMS.

Le comité directeur.