AAE Dourges Football : site officiel du club de foot de Dourges - footeo

Fermeture de la salle Monnet : Communiqué de l'AAE Dourges Football

1 mars 2018 - 07:53

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Jeudi 1er mars 2018

Chers licnciés, et plus particulièrement, chers parents de jeunes licenciés,

Par l'intermédiaire de Madame Lydie ORNET, présidente de l'AAE Dourges Football, de Monsieur Sylvain DUBRULLE, responsable jeunes du club, et le comité directeur de l’AAE Dourges Football, nous tenions à préciser quelques points essentiels.

  • L'arrêté municipal de fermeture de la salle Monnet pour une durée indéterminée perturbe énormément l'organisation au sein de notre club. Simple exemple, l'absence d'entrainement en U6/U7 depuis le 17 janvier 2018, date de la dernière séance.
  • Nous sommes conscients des conséquences engendrées par l'absence d'entrainement durant cette période hivernale, et nous regrettons sincièrement cette situation, tant notre objectif est différent pour le football animation de nos 5-9 ans, et au delà durant les intempéries...
  • Nous prenons acte et considération de vos nombreuses remarques objectives sur cette situation.

Nous avons, ce mardi, pris contact avec Madame Mequignon, adjointe pour la Ville de Dourges, sur ce sujet. Nous désirons obtenir des garanties sur la prochaine saison, et demandons aujourd'hui publiquement l'accès à la salle Briquet sur des créneaux fixés, chaque semaine, durant la période hivernale, de mi-octobre à mi-mars, si la situation à la salle Monnet devait perdurer.

Nous confirmons cependant être en total accord avec la décision de fermeture par arrêté municipal de la salle Monnet pour les raisons évoquées, et remercions la mairie pour cette prise de position. Nous regrettons simplement la situation actuelle pour nos jeunes joueurs...

L'AAE Dourges Football.

Commentaires