Communiqué de l'AAE Dourges Football

30 mai 2018 - 22:30

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Mercredi 30 mai 2018

L'AAE Dourges Football apporte quelques précisions et informe ses licenciés des décisions de la réunion du Comité Directeur du mardi 29 mai 2018.

• Organisation de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale de l'AAE Dourges Football se déroulera le mercredi 13 juin 2018 à 19h00 (ouverture des portes et signatures des présents à partir de 18h30) à la salle des fêtes de la Mairie de Dourges. Les points suivants seront évoqués : bilan sportif, bilan financier, élections des membres du Comité Directeur, présentation du nouveau système des licences FFF pour la saison prochaine, présentation de l'organigramme de la saison prochaine, questions diverses, pot de l'amitié.

Un appel aux candidatures est ouvert à compter de ce jour, jusqu'au lundi 11 juin 2018, 18h00. Vous pouvez ainsi candidater pour rejoindre les membres du Comité Directeur pour l'exercice 2018-2019 avec effet immédiat à l'issue de l'Assemblée Générale. Pour cela, merci d'envoyer avant la date indiquée votre candidature (qui sera soumise aux votes des licenciés et représentants légaux des licenciés mineurs) à l'adresse e-mail suivante : dourges.am.501023@lfhf.fr.

L'intégralité des membres du Comité Directeur, exercice 2017-2018, présente sa démission lors de l'Assemblée Générale. Les membres actuels qui désirent se représenter seront annoncés lors de l'Assemblée Générale. L'ensemble des postes actuels seront donc soumis aux votes des licenciés et représentants légaux des licenciés mineurs lors de l'Assemblée Générale.

• Démission de Madame Lydie ORNET

Le Comité Directeur a pris acte lors de la réunion du mardi 29 mai 2018 de la démission de Madame Lydie ORNET au poste de Présidente de l'AAE Dourges Football suite au mail envoyé par Madame Lydie ORNET le lundi 14 mai 2018, envoyé à l'ensemble des membres du bureau.

Nous informons les licenciés de l'AAE Dourges Football qu'il ne s'agit en aucun cas d'une décision prise par les membres du Comité Directeur, mais uniquement de la volonté de Madame Lydie ORNET pour divers motifs.

Le poste vacant de Président sera proposé aux membres élus au Comité Directeur lors de l'Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2018.

• Partenariat RC Lens

Le Comité Directeur, avec l'accord de l'ensemble des membres, renouvellera le partenariat avec le RC Lens pour la saison 2018-2019. La commande définitive sera réalisée à l'issue de l'Assemblée Générale. Le coût du partenariat est fixé à 1'000€. Le montant sera prélevé sur l'exercice 2018-2019.

Nos licenciés bénéficieront ainsi durant toute la saison de 20 abonnements en Trannin 0 et de nombreux privilèges avec le RC Lens lors d'évènements exclusifs pour les clubs partenaires.

• Organisation 2018-2019

Les membres ont échangés sur l'organisation humaine de la saison 2018-2019. Les éducateurs référents des catégories seront présentés lors de l'Assemblée Générale. Idem pour le planning des entrainements.

• Licences et Inscriptions 2018-2019

Les inscriptions débuteront le lundi 18 juin 2018. Toutes les informations relatives aux inscriptions seront communiquées à l'issue de l'Assemblée Générale. Aucune inscription ne sera saisie avant le lundi 18 juin 2018. Aucune inscription ne sera saisie sans règlement de la cotisation (ou réception du mode de paiement du financement).

• Fermeture du stade Charles de Gaulle

L'accès au terrain et à la pelouse du stade Charles de Gaulle (terrain d'honneur) sera interdit à compter du lundi 04 juin 2018 en accord avec la municipalité de Dourges dans le cadre des travaux réalisés sur les installations du stade Charles de Gaulle durant la trêve.

• Fermeture du stade Edouard Lesnik

L'accès au terrain et à la pelouse du stade Edouard Lesnik (terrain annexe) sera interdit à compter du mercredi 13 juin 2018 en accord avec la municipalité de Dourges dans le cadre des travaux réalisés sur les installations du stade Edouard Lesnik durant la trêve.