U18-Séniors-Vétérans : C'est la reprise !

29 juillet 2018 - 14:01

A quelques jours de la reprise du championnat, nos équipes U18, Séniors et Vétérans se retrouveront ce mardi 31 juillet pour la reprise des entrainements. Le rendez-vous est fixé pour tous les joueurs dans les vestiaires du stade Edouard Lesnik à 18h45.

Le programme complet de reprise (agenda d'Août, matches amicaux, ...) sera communiqué très prochainement.

Ce même jour, le secrétariat sera ouvert au Club House afin de procéder aux renouvellements, inscriptions et divers formalités administratives pour cette reprise. Rendez-vous donc au stade Charles de Gaulle pour les dossiers d'inscriptions et suivis administratifs, de 18h15 à 19h30 (également ouvert pour les catégories jeunes).

Attention, les terrains Edouard Lesnik et Charles de Gaulle sont fermés par Arrêté Municipal en raison des travaux. Merci donc de ne pas pénétrer sur les installations.

Bonne reprise à tous !