INSCRIPTIONS 2017-2018

En route vers 2017-2018... Dès le 21 août, la seconde phase des inscriptions pour la saison 2017-2018 se déroulera dans les mêmes conditions que la saison dernière : dossiers à retirer et à rendre lors de permanences organisées au stade Edouard Lesnik (face aux écoles Bruno).

Attention : tout dossier incomplet sera systématiquement refusé

Votre enfant à la possibilité d'essayer la pratique du football au sein de notre club : contactez Sylvain au 06.62.77.39.22.

Catégories Jeunes : U6 à U15

- Renouvellements : la cotisation est fixée à 40€ (frais et paire de chaussettes inclus). Le certificat n'est plus nécessaire dans l'éventualité où vous répondez au questionnaire de santé fourni dans le dossier d'inscription, et sous certaines conditions (voir dossier). Si vous n'avez pas besoin d'aller chez le médecin (selon vos réponses au questionnaire de santé), l'inscription peut se faire directement sur place : pensez à prévoir une photo d'identité et le règlement de la cotisation.

- Nouveau licencié : la cotisation est fixée à 80€ (frais, survêtement officiel Nike et paire de chaussettes inclus). Là, le certificat médical est obligatoire (changement de club ou première licence FFF).

Permanence des inscriptions, au stade Edouard Lesnik :

• tous les jours : sur rendez-vous au 06.62.77.39.22 (Sylvain)

Catégories Adultes : Séniors et Vétérans

A savoir : Les joueurs U18 (nés en 2000) la saison prochaine peuvent évoluer dans le championnat Séniors.

- Renouvellements : la cotisation est fixée à 50€ (frais et paire de chaussettes inclus). Le certificat n'est plus nécessaire dans l'éventualité où vous répondez au questionnaire de santé fourni dans le dossier d'inscription, et sous certaines conditions (voir dossier). Si vous n'avez pas besoin d'aller chez le médecin (selon vos réponses au questionnaire de santé), l'inscription peut se faire directement sur place : pensez à prévoir une photo d'identité et le règlement de la cotisation.

- Nouveau licencié : la cotisation est fixée à 100€ (frais, survêtement officiel Nike et paire de chaussettes inclus). Là, le certificat médical est obligatoire (changement de club ou première licence FFF). Attention, le dossier est alors à rendre obligatoirement avant le vendredi 7 juillet 2017, dernier délai. Passé ce délai, notre club se réserve le droit de refuser votre inscription (règlements FFF, délai pour les mutés).

Permanence des inscriptions :

• à compter du lundi 21 août 2017 : contacter Ludovic Debailleul au 07.50.96.25.66

Informations complémentaires :
RENOUVELLEMENTS DES LICENCES - PIECES A REMETTRE :
- Le dossier d’inscription complété et signé
- Le questionnaire de santé complété
- La demande de licence nominative : vérifier en haut à droite un besoin éventuel d’une photo d’identité
- Le règlement de la cotisation (voir modalités)
NOUVEAUX JOUEURS - PIECES A REMETTRE :
- Le dossier d’inscription complété et signé
- La demande de licence complétée et signée
- Une photo d’identité récente (différente de la saison précédente)