5 décembre 2014 à 13:16

[6-7 DÉCEMBRE] Le point sur les rencontres du week-end !

Retrouvez ci-dessous un point complet, et actualisé régulièrement, sur les différentes rencontres et manifestations programmées ce week-end.

Vous y trouverez l'ensemble des décisions de l'A.A.E. Dourges, de la Ville de Dourges, du District d'Artois, de la Ligue du Nord-Pas-de-Calais et de la Fédération Française de Football.

Actualisé : vendredi 5 décembre à 15h21

SÉNIORS A :

Le match Noyelles Godault-Dourges prévu ce dimanche 7 décembre à 14h30 à Noyelles-Godault est inversé suite à une décision du district d'Artois.Le match aura finalement lieu sur pelouse naturelle au stade Charles de Gaulle de Dourges. Le match retour est donc également inversé.

SÉNIORS B :

Le match Dourges 2-Noyelles Godault 2 prévu ce dimanche 7 décembre à 14h30 au stade Charles de Gaulle est reporté suite à une décision du district d'Artois.

U18 :

Le match Dourges-USO Lens prévu ce samedi 6 décembre à 16h au stade Charles de Gaulle est reporté suite à une décision du district d'Artois.

U13 :

Le match Stade Hénin 2-Dourges prévu ce samedi 6 décembre à 14h à Hénin-Beaumont est reporté suite à une décision du district d'Artois.

U11 :

Le match Dourges-Vimy 2 prévu ce samedi 6 décembre à 14h au stade Charles de Gaulle est reporté suite à une décision du district d'Artois.

U8-U9 :

Le tournoi du Téléthon U8-U9 prévu ce samedi 6 décembre à 14h45 à la salle des sports Saint Exupéry de Vimy (pour les joueurs convoqués) est, et restera maintenu. L'entraînement des U8-U9 prévu à la salle des sports du Collège Anne Frank de Dourges de 15:30 à 16:45 est, et restera lui aussi maintenu.

U6-U7 :

Le plateau U6-U7 prévu ce samedi 6 décembre à 10h30 au stade François Mitterrand d'Hénin-Beaumont est annulé suite à une décision du district d'Artois. L'entraînement des U6-U7 prévu à la salle des sports du Collège Anne Frank de Dourges de 14:00 à 15:15 est, et restera maintenu.