Communiqué de l'AAE Dourges Football

18 octobre 2016 - 22:54

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Mardi 18 octobre 2016

C'est avec une importante émotion que nous avons appris ce week-end la disparition de Monsieur Pascal LECERF, ancien joueur de l'AAE Dourges Football, décédé à Lesquin des suites d'un accident de la route.

Le comité directeur, présidé par Madame Lydie Ornet, s'associe à la douleur de la famille, de ses proches et amis, de ses collègues, et présente, avec une pensée particulière pour Charlotte LECERF (joueuse U6) et Mattéo LECERF (joueur U11), parentés avec Pascal, ses sincères condoléances.

Pascal repose au domicile de ses parents, au 13 rue Louise Michel, où les visites sont souhaitées entre 14:00 à 20:00. Les funérailles auront lieu ce vendredi 21 octobre 2016 à 14:45 en l'église St-Piat.

Un moment de recueillement sera respecté ce mercredi et ce week-end avant les rencontres.