28 février 2017 à 15:24

URGENT : Fermeture des terrains jusqu'au mercredi 1er mars 2017

INFORMATION À PARTAGER

En raison des intempéries, et dans l'objectif de préserver nos pelouses et l'intégrité physique de nos joueurs, nous avons pris la décision de fermer les installations jusqu'au mercredi 1er mars 2017 inclus.

Par conséquent :
- l'ensemble des entraînements fixés au stade Edouard Lesnik mardi et mercredi sont annulés, pour toutes les catégories.
- le match U10 entre l'AAE Dourges Football et l'Olympique Liévin prévu ce mercredi 1er mars à 17:45 au stade Charles de Gaulle est reporté à une date ultérieure.
- le match U11 entre l'AAE Dourges Football et l'Olympique Liévin prévu ce mercredi 1er mars à 17:45 au stade Charles de Gaulle est reporté à une date ultérieure.

Par ailleurs, le match U9 prévu à Roost-Warendin ce mercredi 1er mars à 15:00 est également reporté à une date ultérieure suite à la fermeture des installations de la commune.

ATTENTION : les entraînements fixés à la salle du collège Anne Frank sont maintenus pour les catégories initialement prévues.

Merci de partager l'information au maximum !

Comptant sur votre compréhension,
L'AAE Dourges Football.