31 octobre 2017 à 22:06

U11/U13 : Les adversaires de la 2ème phase...

Après quelques jours de trêve, et suite à la phase de brassage, nous connaissons désormais les futurs adversaires pour nos 4 équipes U11/U13, ainsi que les niveaux d'évolution de chaque équipe.

U11

L'équipe A se maintien en NIVEAU 1 pour la suite de la saison. Dans leur poule, ils rencontreront les clubs suivants :

• AG Grenay
  • AS Courrières
  • AS Loison

Pour l'équipe B, et suite au dernier classement, la relégation en NIVEAU 3 est maintenant officielle. Ce niveau inférieure sera plus adapté à nos joueurs, permettant ainsi un meilleur apprentissage dans une poule équilibrée, composée des clubs suivants :

• US Billy Berclau
  • AC Noyelles Godault
  • Carvin Dynamo

U13

Du côté de nos U13, l'équipe A évoluera en NIVEAU 1 pour cette nouvelle phase (l'équipe de Tortequenne de notre dernière poule est montée en PRÉ-LIGUE). Nous aurons dans la poule les clubs suivants :

• CS Avion
  • Olympique Liévin
  • Olympique Hénin

Pour notre équipe B, et suite à une très bonne première phase, nous confirmons la montée de notre équipe en NIVEAU 2... Si le niveau sera plus compliqué dans cette nouvelle phase, la confiance engendrée durant la première phase portera ses fruits très vite ! Nous rencontrerons les clubs suivants :

• US Billy Berclau
  • AC Noyelles Godault
  • Carabiniers de Billy Montigny

Reprise des championnats : samedi 04 novembre 2017.