23 janvier 2018 à 17:25

Fermeture de la salle Monnet : Communiqué de l'AAE Dourges Football

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Mardi 23 janvier 2018.

L'AAE Dourges Football informe ses licenciés de la fermeture de la salle des sports Jean Monnet (collège Anne Frank) par arrêté municipal, en accord avec la ville de Noyelles-Godault, co-gestionnaire de l'équipement sportif.

Comme évoqué dernièrement, la salle des sports Jean Monnet présente quelques risques liés à la sécurité du public. Par conséquent, nous ne pouvons que cautionner la décision prise par les pouvoirs publics malgré les très nombreuses contraintes qui impacteront notre club dans les prochaines semaines, notamment pour nos plus jeunes joueurs (U6 à U9), dont les entrainements se déroulent uniquement en salle entre novembre et mars, conformément à l'organisation et au déroulement du calendrier pour ces catégories (et à la logique de la météo actuellement défavorable à la pratique extérieure pour des enfants de 5 à 9 ans).

Nous étudierons en collaboration avec la municipalité, le comité directeur et les éducateurs l'ensemble des solutions envisageables pour proposer des séances à nos jeunes joueurs dans les meilleurs délais.

Nous communiquerons sur l'organisation des semaines à venir au plus tôt.

Par ailleurs, le tournoi Futsal U15 prévu le samedi 27 janvier est annulé. Le tournoi U11 prévu le dimanche 28 janvier est délocalisé à la salle Briquet (rue Hoche, derrière le stade De Gaulle)

L'AAE Dourges Football