8 avril 2018 à 19:46

Communiqué de l'AAE Dourges Football

Communiqué de l'AAE Dourges Football - Dimanche 08 avril 2018

Chers licenciés, par décision du comité directeur de l'AAE Dourges Football lors de la dernière réunion, veuillez prendre connaissance des modifications suivantes :

• Déroulement du Tournoi U15 le samedi 19 mai 2018 uniquement (au lieu des 3 jours initialement fixés) en raison de la programmation de nombreuses rencontres de championnat pour les clubs invités lors du week-end de la Pentecôte. La saison 2017-2018 ayant pris du retard suite aux nombreux reports, nous n'avions plus la garantie de pouvoir maintenir le tournoi sur les 3 jours sans avoir des désistements en raison des nouvelles dates fixées pour les matches reportés. La Coupe du Monde 2018 arrivant très vite, le week-end de la Pentecôte sera forcement chargé pour les remises.
  • Organisation d'un Tournoi Vétérans à 7 le lundi 21 mai 2018, toute la journée, au stade Charles de Gaulle. Les clubs seront invités par e-mail sécurisé cette semaine. Limité à 16 équipes.

Les clubs ayant déjà réalisé leur engagement pour le Tournoi U15 seront contactés par Sylvain DUBRULLE, responsable des tournois, afin d’être informé et confirmer leur participation. Les inscriptions pour le Tournoi Vétérans à 7 débuteront cette semaine. L'ensemble des informations seront communiquées sur notre page officielle Facebook et notre site Internet officiel.