Ottorino DI BERNARDO, nommé Président d'Honneur de l'AAE Dourges Football...

13 juin 2018 - 23:26

Licencié depuis de très longues années au sein de l'AAE Dourges Football, ce Grand Monsieur qu'est Ottorino DI BERNARDO vient d'être nommé "Président d'Honneur" de l'AAE Dourges Football par le nouveau Comité Directeur.

Ancien arbitre International, notre "Otto" est dans nos rangs, et plus particulièrement sur l'aspect administratif du club, par très grande passion pour le ballon rond. Ses conseils sont toujours là pour aider, petits et grands, à réaliser les démarches dans les meilleures conditions. Réélu comme membre du Comité Directeur pour la prochaine saison, Ottorino aura, aux côtés de Messieurs Emmanuel CARON et Sylvain DUBRULLE, la gestion du secrétariat du club.

L'ensemble du Comité Directeur, au nom de tous les licenciés de l'AAE Dourges Football, lui souhaite une excellente saison 2018-2019 !